• Save me Pythie

    Salut tout le monde !!!

    Aujourd'hui je vais vous présenter Save Me Pythie, j'ai découvert ce manga dans la bibliothèque de mon

    village, c'est une bibliothécaire que je connais bien qui me la conseiller car elle sait que j'adore les mangas !!

     

    Les personnages :

    Voici Pythie :

    Save me Pythie

    Pythie est malheureusement frappée d'une malédiction car elle a repoussé les 

    avances d'Apollon. Sa malédiction ? Elle ne prédira que des catastrophes et 

    personne ne la croira....

     

     

     

    Voici Xanthe :

    Save me Pythie

    (Je vous ai mis tout simplement le tome où l'on voit Xanthe sur la couverture,

    l'homme pas le poulet hein xD, car c'est plus simple)

    Xanthe est le fils de Zeus, lui aussi à, en quelque sorte, une malédiction. Il va de 

    catastrophe en catastrophe. Mais il se pourrait bien que ce soit le seul à croire 

    Pythie pour la première fois quand il l'a rencontre.

     

     

     

     

    Je vous mets seulement les 2 personnages que je considère plus important car il y a en tout 5 tomes, ce qui

    n'est pas beaucoup, et je ne veux pas tout dévoilé wink2.

     

    Mon avis :

    J'ai bien aimé ce manga, en plus ce qui est pratique c'est que, comme je l'ai dit au dessus, il n'y a que 5 

    tomes et ça se lit très vite ! C'est un shonen plein d'humour et d'aventure !! Au début on est un peu surpris

    par l'histoire, on se demande : "Mais c'est quoi ça ? x)", après on comprend mieux et on commence même

    a aimé ! Bon ce n'est pas un manga que je lirais tout le temps mais il est bien ! 

     

    Voilà, j'espère que cet article vous a plu ! 

    Partagez, commentez... ;)

    Bonne lecture si vous décidez de le lire cool

     

    PS : C'est un article beaucoup plus petit que les autres mais ça changent ! Je vous mets comme d'habitude les images dans

    ma galerie "manga" et exceptionnellement, les 5 tomes en photos ;).


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:43

    Le fond de blog est joli, mais a cause des couleurs bleu/violettes du texte ce n'est pas très lisible, c'est dommage. :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :